Le réhaussement des cils

Cette technique permet avant tout d’ouvrir l’œil en courbant les cils dès la racine et non pas seulement sur la longueur. Ils restent souples et paraissent beaucoup plus longs. Le résultat est de très longue durée : 2 à 3 mois, soit la durée de vie moyenne d’un cil. Le rehaussement n’empêche pas de porter du mascara, même tous les jours. En plus l’application de mascara est beaucoup plus facile. Malgré le traitement, les cils ne tombent pas prématurément et repoussent aussi forts qu’avant.

Ce soin nécessite environ 45 minutes et comporte plusieurs étapes. Tout d’abord, sur des cils parfaitement démaquillés. On dépose un patch sur les cils inférieurs afin de les protéger puis une bande de silicone légèrement bombée sous et à ras de ceux de la paupière mobile. Après avoir soigneusement recourbé et collé un à un les cils sur la bande supérieure, on applique un gel pour qu’ils en prennent la forme. 10 minutes plus tard, elle retire le produit pour le remplacer par un autre permettant de fixer le résultat et dont l’efficacité demande à nouveau 10 minutes de pose. Le gel fixateur et les bandes sont finalement retirés.

Vous aurez un regard sublime et sensuel dès le réveil avec des cils parfaitement recourbé.

L'extensions des cils

La prestation, totalement indolore, pour toutes les femmes qui souhaitent gagner quelques minutes le matin. Qu’elles soient à la recherche d’une densité plus forte pour leurs cils ou d’une longueur plus importante.

Le procédé est simple : après un nettoyage complet du contour de l’œil et plus précisément des cils, un à un, les cils sont tout d’abord isolés pour pouvoir y déposer l’extension. Pour cela, on utilise un adhésif spécialement conçu pour la pose de cils et réservé aux professionnels. L’intervention ne présente aucun risque puisqu’il n’y a aucun contact direct avec l’épiderme. Les cils synthétiques et la colle qui les maintient ensemble, sont installés à 1 mm de la peau. Et pour encore plus de sécurité, cette colle spécialement conçue pour l’extension de cils est 100% hypoallergénique.

Il y a d’abord la pose classique, qui est faite cil à cil. C’est l’option la plus naturelle.

Pour des cils plus volumineux il y a la pose 3D. Il existe pour un résultat glamour et les clientes plus exigeante le 5D, 6D, 7D aussi appelé volume russe.

Pour garder des cils tous beaux, il faut faire un remplissage des cils toutes les trois ou quatre semaines environ (ça varie selon les personnes) qui coûte vraiment moins cher que la pose initiale.

Les extensions ne font pas tomber les cils, nos cils ont leur propre cycle de vie.
Ne pas paniquer si on a les yeux un peu rouges sauf si la rougeur persiste après quelques heures (pour atténuer la rougeur si vous avez les yeux réactifs, le sérum physiologique permet d’apaiser les yeux qui piquent).

Ne pas s’exposer à un environnement humide, tel que sauna, hammam ou autre pendant 48 heures. Brosser ses extensions, à l’aide d’une petite brosse à cils au moins une fois par jour lorsqu’elles sont sèches.

Réhaussement des cilsTarifs
Réhaussement des cilsCHF 85.-
Teinture cilsCHF 25.-
Réhaussement + teintureCHF 100.-
Extensions des cilsTarifs
Naturel 1hCHF 100.-
Intense 2hCHF 180.-
Volume russeCHF 190.-
Remplissage après 3 semaines (env. 45 minutes)CHF 85.-
Dépose cilsCHF 45.-
Nous vous proposons d’autres prestations. Selon devis lors de la première consultation gratuite.